99 Jours de
Retours/Politique des échanges
Revederose .fr faire vendre selon nos dessins excellents et notre fiabilité démontrée afin de garantir une qualité supérieure. Nous avons également une équipe QA testant que les produits de votre commande fonctionnent correctement avant qu’il ne soient emballés et envoyés pour vous. Avant de passer votre commande, vous devriez lire la description détaillée de nos produits, vérifier l’orthographe des noms qui doivent être gravé, la couleur, les dimensions et les autres détails. La politique commence à partir de la date de livraison.
Raisons suivantes bénéficient
de notre COUVERTURE COMPLETE de Retour / notre politique d’échange:
• Si vous
recevez nos produits avec des rayures, des cristaux tombés, la chaîne endommagée,
etc. veuillez nous contacter immédiatement par mail et
vous recevrez un remboursement de votre achat ou échange sous 99 jours.
(Nous n'échangeons l'article (s) que pour le même produit, ou pour un article
(s) de valeur égale ou moindre.)
• Si nous
vous envoyons des commandes incorrectes ou des produits abîmés, vous
recevez des objets brisés, les infos de
personnalisation sont différentes de celles que
vous avez fournis à revederose.fr, ou la qualité des produits que vous avez reçus est défectueuse, veuillez nous contacter immédiatement par e-mail et vous recevrez un remboursement de votre achat ou échange sous 15 jours.
Raisons suivantes bénéficient
de notre COUVERTURE DE SERVICE LIMITEE de notre politique 15 jours Retour / échange (Le client est
responsable des frais de port de retour, et les frais de remplacement.):
• Si vous
avez choisi la mauvaise taille de bracelet(s) , de collier(s) ou de bague(s).
• Raisons
personnelles: changer d’avis ou de goût, ne pas avoir bien lit la
description des produits ou votre e-mail de confirmation, rompre avec votre ami(e), produit est correct mais n'est pas pareil comme vous imaginer, acheter de nombreux produits
seulement pour comparer les un avec les autres etc.
• Comme nos produits sont uniques et personnalisables, ces retours causeront le frais suplémentaire de 30%.
Politique
d’Annulation:
• Une fois
que votre commande est validée, nous commençons immédiatement à faire vos produit. Vous pouvez nous contacter en 24 heures
pour modifier ou annuler votre commande. Veuillez noter que si vous annulez ou changez de commande après 24h d'avoir passé la commande, vous devrez payer 30% en plus pour la fabrication.
• Veuillez
noter que vous ne pouviez pas annuler ou modifier votre commande quand on embarque
nos produits.
Les raisons suivantes NE sont PAS couvertes par notre politique de retour
de 99 jours, et nous ne sommes pas responsable de ces questions:
• Vos
articles ont été ajustés leur talle, renouvelés ou/et leur réparation ne sont
pas admissibles.
• Les
produits sont exposés à des substances corrosives ou à des produits chimiques.
L'exposition à des produits chimiques peut modifier l'apparence de votre
produit revederose.fr. Ces produits chimiques comprennent, entre autres, le
liquide polish pour l'argent, les piscines et les spas. L'argent oxydé est
facilement endommagé.
• Les
produits sont endommagés par une mauvaise manipulation ou un mauvais entretien.
• Les pièces
d'argent sont se détériorent avec l'oxydation, avec le temps elles peuvent
noircir. Pour l'enlever, nettoyez avec le chiffon de polissage d'argent pour
lui rendre son aspect original.
• Toutes
les commandes reçues 99 jours dès la date de livraison.
• Les
articles à l'intérieur de 99 jours de la date de livraison après
utilisation et endommagé.
Procédure de retour:
• Pour le retour, veuillez contacter avec notre service client. Un(e) de nos services clients communiquera avec vous par e-mail et suivez les instructions données par notre service client. Si vous avez besoin d’aide, veuillez nous contacter par e-mail contact@revederose.fr. Si c’est un problème de qualité, veuillez nous envoyer le numéro de votre commande et joindre des photos claires des éléments qui présentent un problème de qualité.
• Après l’acceptation de votre demande de retour, vous recevrez le remboursement selon le mode de paiement de la restitution. Les cadeaux promotionnels doivent également être remis à votre retour. Il nous faut 3 à 7 jours ouvrables pour traiter les remboursements.
Les cadeaux promotionnels doivent également être remis à votre retour.
• Les articles retournés doivent être conservés dans leur état original dans lequel vous les avez reçues.
• Adresse de retour (veuillez contacter le service client pour l'adresse de retour)
• Après avoir retourné le produit, assurez-vous de nous fournir le numéro de suivi et le reçu.
revederose.fr réserve pour cette politique, à tout moment,
le droit de prendre toute révision.La notification de
toute modification sera publiée sur cette page. Si vous avez des questions
concernant l'une de nos autres politiques, contactez nos représentants du
service à la clientèle.
E-mail: support@revederose.fr
Office Addresse: WORKSHOP 29 ON 5TH FLOOR CAREER AND KENSON INDUSTRIAL MANSION 58 HUNG TO RD KWUNTONG KL, Hong Kong